Pas besoin de Subway shirt

Revenons à l'origine des sens et de la nature humaine.
En effet l'être humain est un animal social, mais il est d'abord animal avec des pulsions primaires.
Ce sont des parties de la femme mise à nus qui vont amener au sexe oposer des pulsions qui sont juste l'expression de sa nature animal. C'est juste de la biologie.
Quand une femme montre un décolté, un homme en général sera exiter au niveau de son corps, ses sens, son cerveau, cela se traduit sous forme de pulsion. Avec un manque de contrôle de soie ces pulsions se traduise en action, et l'action peu produire des avances au mieux voire une agression au pire.
Ce n'est pas le faite qu'une femme qui se fait agressé c'est bien, quelque soit son habillement cela est une attitude abjecte mais lorsque nous regardons la propension des femmes qui sont habiller indécemment, il y a l'argument de la liberté invoqué cependant cette liberté leur ote la paix. Dans ce semblant de liberté proné, nous voyons et cela prouve que chacun est quand même responsable de ce qu'il produit dans les coeurs.
On ne peut pas toute le temps repousser la faute sur l'autre surtout lorsque nous dans notre action nous allons pousser les choses dans ce sens. C'est important d'avoir de l'attention envers l'autre.
Les parties les plus déshonorés du corps devraient être honoré d'un plus grand honneur.
Quelque part c'est un mouvement ayant un parfum d'hypocrisie qui ne dit pas son nom.
En opposition au parfum de la décence.
Les femmes souhaitent s'habiller sans pudeur mais ne veulent pas être agressé.
Nous les femmes nous devons nous remettre en question sur la liberté que nous croyons avoir et que nous imposons aux hommes. Comme si les femmes ont toujours été enchainés.
Ce n'est pas juste une critique pour critiquer mais c'est dans le sens ou il est important que la femme se pose la question de son identité, et ne s'identifie pas qu'à travers le moi-je, estime de soie, à travers la victimisation de la société patriacale.
Il y a plus de notion qui lui pousse à l'individualisme au lieu de penser à la notion de corps, de société et de famille. En effet, la femme a une place de choix au coeur de la société.
https://www.bfmtv.com/replay-emissions/le-choix-d-angele/le-choix-de-marie-sur-tik-tok-ces-femmes-montrent-leur-subway-shirt-leur-chemise-de-metro-pour-eviter-le-harcelement_VN-202305240176.html
Blog








